La protection des marques et des dessins dans l’industrie de la mode

Rien n’est plus changeant que les gens. Et la mode. Une année, les jeans taille haute évasés dominent les rues, mais une année plus tard, les jeans taille basse reviennent à la mode. C’est typique à l’industrie de la mode. Les créateurs conçoivent une nouvelle collection deux fois par an, éventuellement complétée par d’autres collections plus petites (« capsules »). Certains articles restent dans les magasins pendant des années, tandis que d’autres sont des tendances à court terme.

La protection des marques et des dessins ou modèles dans votre secteur

La protection des marques et des dessins ou modèles est essentielle dans de nombreux secteurs. Que vous travailliez ou non dans la mode, il est fascinant de lire quels aspects et considérations sont importants. Comment répondre au mieux à l’évolution constante en matière de protection des marques et des dessins ou modèles ? Comment protéger au mieux vos collections (ou vos produits) et comment éviter que quelqu’un d’autre ne s’empare de vos nouveaux modèles, ne les copie et n’en tire profit à votre place ?

Dans ce livre blanc gratuit, nous énumérons cinq choses à faire et à ne pas faire.

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